Skip to main content

Enrichir et soutenir
la vie des Canadiens

C'est l'objectif que poursuivent chaque jour plus de 4 000 membres de notre équipe, répartis sur nos 30 sites d'exploitation, d'un océan à l'autre.

EN SAVOIR PLUS SUR NOUS
#LactalisExperience

Fier d'être l'un des meilleurs employeurs du Canada

De votre histoire, votre passion et votre expertise aux nôtres, nos gens sont au cœur de tout ce que nous faisons.

REJOIGNEZ LA #LACTALISEXPERIENCE

Avoir un impact significatif
pour notre personnel, nos communautés et notre planète

Nous nous engageons à construire un avenir durable en étant une entreprise responsable.

EXPLORER NOTRE ENGAGEMENT ET NOTRE IMPACT

ACTUALITÉS

Lactalis Canada célèbre la réouverture de son usine de Sudbury, en Ontario -  Siège de la nouvelle marque végétale Enjoy!
Lactalis Canada célèbre la réouverture de son usine de Sudbury, en Ontario – Siège de la nouvelle marque végétale Enjoy!
juin 28, 2024
Le jeudi 27 juin 2024, Lactalis Canada a organisé un événement spécial pour célébrer la réouverture du site de Lactalis Canada à Sudbury, en Ontario, qui accueille la nouvelle marque végétale Enjoy! de Lactalis Canada. à base de plantes. L'événement a marqué cette étape importante et comprenait une célébration et des festivités pour les employés, une cérémonie de plantation d'arbres et des remarques du président et chef de la direction de Lactalis Canada, Mark Taylor, et d'autres cadres de l'entreprise, ainsi que des partenaires du gouvernement et de la communauté.
Lactalis Canada annonce la nomination de John Bignell  à titre de vice-président, Logistique
Lactalis Canada annonce la nomination de John Bignell à titre de vice-président, Logistique
juin 14, 2024
Lactalis Canada est heureuse d’annoncer la nomination de John Bignell au poste de vice-président, Logistique.

FAITS MARQUANTS

Ce que nous défendons
Mark Taylor s'adresse aux producteurs laitiers du sud-ouest de l'Ontario lors du Symposium laitier du sud-ouest de l'Ontario
Mark Taylor s’adresse aux producteurs laitiers du sud-ouest de l’Ontario lors du Symposium laitier du sud-ouest de l’Ontario
Mark Taylor, président et chef de la direction de Lactalis Canada, s'est adressé à plusieurs centaines de producteurs laitiers de l'Ontario et de membres de l'industrie laitière lors du Symposium laitier du sud-ouest de l'Ontario à Woodstock, en Ontario, organisé par les Producteurs laitiers de l'Ontario et le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales de l'Ontario. Au cours d'une discussion animée par Gilles Froment, vice-président principal, Affaires gouvernementales et industrielles, Lactalis Canada, Mark a souligné l'importance que Lactalis Canada accorde à son partenariat avec les agriculteurs pour renforcer l'ensemble de l'industrie au Canada et nos objectifs communs sur des questions clés telles que la durabilité, le bien-être des animaux, la réduction des émissions de carbone, l'investissement dans le secteur laitier et le Code de conduite des épiceries au Canada.
Innovation
Le Ministre Fédéral de L'agriculture et de L'agroalimentaire annonce un investissement dans la Gestion de l'offre pour Lactalis Canada Ingleside
Le Ministre Fédéral de l’agriculture et de l’agroalimentaire annonce un investissement dans la gestion de l’offre pour Lactalis Canada Ingleside
Lactalis Canada a eu le plaisir d'accueillir l'honorable Lawrence MacAulay, ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire (AAC), à notre usine d'Ingleside, en Ontario, où il a annoncé le soutien de 89 millions de dollars du gouvernement du Canada au Fonds d'investissement dans la gestion de l'offre. En tant que bénéficiaire du projet, Lactalis Canada est heureuse de recevoir 3,343 millions de dollars d'AAC par l'intermédiaire de ce Fonds, ce qui, ajouté à l'investissement de plus de 11 millions de dollars du Groupe Lactalis, permettra la réalisation d'un projet de modernisation qui verra l'installation de nouveaux équipements de transformation et d'emballage du fromage sur notre site d'Ingleside.
#ExpérienceLactalisCanada
Lactalis Canada annonce la nomination de Tom Szostok au poste de vice-président principal, Ventes
Lactalis Canada annonce la nomination de Tom Szostok au poste de vice-président principal, Ventes
Lactalis Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de Tom Szostok au poste de vice-président principal, Ventes. Son mandat commence le 10 octobre 2023.