Skip to main content

Les marques de yogourt de Lactalis Canada soutiennent Jeunesse, J’écoute avec la nouvelle campagne de retour à l’école « Savourez et donnez »

août 8, 2023

Le 8 août 2023 – Toronto (Ontario) – Lactalis Canada, chef de file de l’industrie laitière canadienne et filiale du groupe Lactalis basé en France, est heureuse d’annoncer que son entreprise, Lactalis Group, les marques  iÖGO, iÖGO nanö, Astro, Olympic et siggi’s ont fait équipe pour soutenir Jeunesse, J’écoute avec le lancement d’une nouvelle campagne philanthropique nationale intitulée « Savourez et donnez » pendant la rentrée scolaire, du 7 août au 24 septembre 2023.

Dans le cadre de cette campagne, pour soutenir la santé mentale chez les enfants et les jeunes, les marques de yogourts de Lactalis Canada iÖGO, iÖGO nanö, Astro, Olympic et Siggi’s feront un don de 40 000 $ à Jeunesse, J’écoute.

« Notre objectif à Lactalis Canada est d’enrichir et d’élever la vie des Canadiens », a déclaré Adrienne Pagot-Gérault, directrice générale, division Yogourt et produits de culture à Lactalis Canada. « Pendant la période occupée et souvent stressante de la rentrée scolaire, nous sommes heureux que nos marques de yogourt iÖGO, iÖGO nanö, Astro, Olympic et siggi’s s’associent à Jeunesse, J’écoute pour offrir aux consommateurs nos yogourts simples et naturels, tout en aidant à redonner pour soutenir les services essentiels en santé mentale pour les enfants et les jeunes. »

La campagne « Savourez et donnez » de Lactalis Canada sera appuyée par des médias sociaux à canaux multiples, des affiches en magasin et des coupons dans les principales chaînes d’épicerie du pays. Les consommateurs peuvent en apprendre davantage sur la campagne « Savourez et donnez » ici.

En tant que partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute depuis plus de 34 ans, Lactalis Canada a fièrement contribué à créer des millions de liens pour les enfants et les jeunes en tout temps de crise. Lactalis Canada affiche le logo instantanément identifiable et le numéro de téléphone d’urgence de Jeunesse, J’écoute sur ses emballages de Ficello Black Diamond, de Lactantia et de Béatrice afin que les enfants et les jeunes dans le besoin aient rapidement accès au soutien en santé mentale de Jeunesse, J’écoute dans les langues officielles du Canada, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

À propos de Lactalis Canada Inc.

Forte d’une histoire s’étalant sur 140 ans, Lactalis Canada s’engage à enrichir et à soutenir la vie des Canadiens en produisant des produits laitiers nutritifs et goûteux. Classée par Forbes parmi les meilleurs employeurs au Canada, Lactalis Canada emploie directement plus de 4 000 personnes, soutient des centaines de familles agricoles et contribue au gagne-pain de milliers de Canadiens qui fournissent des services essentiels à plus de 30 sites d’exploitation de Lactalis Canada, dont 20 établissements de fabrication. Les marques emblématiques de l’entreprise comprennent notamment Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Ficello, aMOOza!, Astro, Khaas, siggi’s, IÖGO, IÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Marie Morin, Galbani et Président. Lactalis Canada fait partie du Groupe Lactalis, la plus importante entreprise laitière au monde, dont le siège social est situé à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.

 

– 30 –

Personne-ressource auprès des médias :

Sarah Sutton

Gestionnaire, Communications corporatives, Lactalis Canada

sarah.sutton@ca.lactalis.com I Tél. : 437 249-2730