Lactalis Canada remporte les plus grandes distinctions lors du concours de l’American Cheese Society de 2022

août 4, 2022

Le 4 août 2022 – Toronto (Ontario) – Lactalis Canada, chef de file canadien des produits laitiers derrière des marques emblématiques comme Cracker Barrel, Black Diamond, Balderson, Astro et Lactantia, et filiale du Groupe Lactalis en France, a été classée à la première place pour plusieurs catégories au concours de 2022 de l’American Cheese Society (ACS) le 21 juillet 2022 à Portland, en Oregon.

Le concours récompense l’excellence des fromages fermiers, artisanaux et de spécialité produits en Amérique du Nord parmi 1 387 produits et 196 entreprises participantes. Le fromage Balderson et le beurre Lactantia de Lactalis Canada ont reçu cinq médailles, dont le cheddar Balderson vieilli 5 ans, qui a remporté les première et troisième places dans deux catégories, tandis que le cheddar Balderson à tartiner, le beurre salé Lactantia et le beurre non salé Lactantia se sont classés au premier rang dans leurs catégories respectives.

Voici les gagnants et leur catégorie :

• Beurre de culture ou non – fait de lait de vache
    • 1re place : Beurre salé Lactantia, Lactalis Canada, Winchester (Ontario)
  • Beurre non salé de culture ou non – fait de lait de vache
    • 2e place : Beurre non salé Lactantia, Lactalis Canada, Winchester (Ontario)
  • Cheddar affiné – vieilli 48 mois ou plus – tous types de lait
    • 1re place : Cheddar Balderson vieilli 5 ans, Lactalis Canada, Winchester (Ontario)
    • 3e place : Cheddar Balderson vieilli 5 ans, Lactalis Canada, Winchester (Ontario)
  • Catégorie ouverte – fromages conditionnés à froid et fromages club – tous types de lait
    • 1re place : Cheddar Balderson à tartiner, Lactalis Canada, Winchester (Ontario)

Lactalis Canada est fière de partager cette prestigieuse reconnaissance avec Lactalis États-Unis, qui a reçu 10 médailles pour ses produits Galbani®, Président® et Bella Gento, démontrant ainsi l’engagement mondial du Groupe Lactalis à ravir les clients et les consommateurs avec des produits laitiers délicieux et de grande qualité.

Forte d’une histoire s’étalant sur 140 ans, Lactalis Canada (anciennement Parmalat Canada) s’engage à enrichir et à soutenir la vie des Canadiens en produisant des produits laitiers nutritifs et goûteux. Classée par Forbes parmi les meilleurs employeurs au Canada pour 2022, Lactalis Canada emploie directement 4 000 Canadiens, soutient des centaines de familles agricoles et contribue au gagne-pain de milliers de Canadiens qui fournissent des services essentiels à plus de 30 sites d’exploitation de Lactalis Canada, dont 19 établissements de fabrication. Les marques emblématiques de l’entreprise comprennent notamment Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Ficello, aMOOza!, Astro, siggi’s, Stonyfield, IÖGO, IÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Galbani et Président. Lactalis Canada a reçu le prix Canadian Grocer Impact 2021 dans la catégorie du développement durable pour son engagement à l’égard d’une croissance responsable et durable et a investi 2,9 millions de dollars canadiens dans les collectivités au sein desquelles elle exerce ses activités. Lactalis Canada est une filiale du Groupe Lactalis, le plus important groupe laitier au monde, dont le siège social est situé à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.

sarah.sutton@ca.lactalis.com
Tél. : 437 249-2730