Lactalis Canada remporte le prix Cornerstone de Service alimentaire Gordon, Amérique du Nord du meilleur fournisseur de sa catégorie

novembre 21, 2023

Le 20 novembre 2023 – Toronto (Ontario) – Service alimentaire de Lactalis Canada, une division du chef de file des produits laitiers canadien Lactalis Canada, a reçu le prestigieux prix Cornerstone du meilleur fournisseur de sa catégorie dans la catégorie Fruits, légumes et produits laitiers à l’événement VIP de Service alimentaire Gordon à Grand Rapids, au Michigan. Il s’agit de la troisième fois que Lactalis Canada reçoit le prix Cornerstone du meilleur fournisseur de sa catégorie.

« Quel honneur pour Lactalis Canada d’être encore une fois reconnue comme un fournisseur de choix par Service alimentaire Gordon », a déclaré Iven Zanardo, directeur général, Services alimentaires de Lactalis Canada et division Ingrédients et exportations. « En tant que fournisseur de produits laitiers, nous accordons une grande importance à l’excellence, à l’innovation et à l’amélioration continue, et nous sommes fiers de voir nos efforts reconnus par un partenaire tant apprécié. Cette reconnaissance témoigne vraiment du travail extraordinaire de notre talentueuse équipe de Service alimentaire de Lactalis Canada, Ingrédients et exportations et du solide partenariat que nous avons établi avec Service alimentaire Gordon. »

Organisés par le distributeur d’aliments Service alimentaire Gordon, les prix Service alimentaire Gordon récompensent les fournisseurs dans six catégories pour leur excellence en matière d’amélioration continue, de qualité du service, d’harmonisation avec les objectifs stratégiques de l’entreprise, d’efficacité dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement, d’initiatives de vision et d’image de marque, ainsi que d’engagement envers l’inclusion et la diversité. Pour en savoir plus sur les prix Service alimentaire Gordon de 2023, cliquez ici.

À propos de Lactalis Canada

Forte d’une histoire s’étalant sur 140 ans, Lactalis Canada s’engage à enrichir et à soutenir la vie des Canadiens en produisant des produits laitiers nutritifs et goûteux. Classée par Forbes sur sa liste 2022 parmi les meilleurs employeurs au Canada, Lactalis Canada emploie directement plus de 4 000 Canadiens et Canadiennes, soutient des centaines de familles agricoles et contribue au gagne-pain de milliers de Canadiens et Canadiennes qui fournissent des services essentiels à plus de 30 sites d’exploitation de Lactalis Canada, dont 20 établissements de fabrication. Les marques emblématiques de l’entreprise comprennent notamment Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Ficello, aMOOza!, Astro, Khaas, siggi’s, IÖGO, IÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Marie Morin Canada, Galbani et Président. Lactalis Canada fait partie du Groupe Lactalis, la plus importante entreprise laitière au monde, dont le siège social est situé à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.

– 30 –