Skip to main content

Lactalis Canada annonce la nomination de Burhan Khan au poste de directeur général de la division fromage et tartinades

octobre 17, 2025

Toronto (Ontario), le 17octobre2025. – Lactalis Canada, le chef de file canadien du secteur laitier à l’origine de marques emblématiques telles que Cracker Barrel, Black Diamond, Balderson, Astro et Lactantia, et une filiale du Groupe Lactalis établi en France, a le plaisir d’annoncer la promotion de Burhan Khan au poste de directeur général de sa division fromage et tartinades, qui a pris effet le 15 octobre 2025.

Burhan est maintenant responsable de la stratégie globale à long terme, des ventes, du marketing et des partenariats avec les détaillants de la division fromage et tartinades, qui offre un éventail de marques emblématiques de fromages et de tartinades, notamment Cracker Barrel, Black Diamond, Balderson, P’tit Québec, Cheestrings Ficello, aMOOza!, Président, Galbani, le beurre Lactantia et Enjoy!

« Burhan apporte une expérience exceptionnelle en matière de leadership, un sens aigu du commerce et du marketing ainsi qu’une compréhension approfondie des activités de Lactalis Canada, ce qui fait de lui un candidat idéal pour ce poste », a déclaré Mark Taylor, président et chef de la direction de Lactalis Canada. « L’éventail de produits de la division fromage et tartinades de Lactalis Canada représente un pilier important de notre entreprise, et nous nous réjouissons de voir Burhan et l’équipe mettre en œuvre les plans de croissance de cette division et mener à bien le prochain chapitre de son succès. »

« Je suis ravi d’assumer ce nouveau rôle au sein de Lactalis Canada et d’aider à diriger la division fromage et tartinades pendant cette période passionnante et transformatrice, tout en restant concentré sur la satisfaction des besoins changeants des Canadiens et l’offre de produits de grande qualité à nos clients », a déclaré Burhan Khan, directeur général de la division fromage et tartinades de Lactalis Canada.

Burhan a rejoint Lactalis Canada en 2019 et occupait dernièrement le poste de vice-président du marketing pour la division yogourt et produits laitiers de culture, où il a joué un rôle important dans la croissance et l’expansion des activités relatives aux yogourts et produits laitiers de culture de l’entreprise. Au début de cette année, il a rejoint la division fromage et tartinades en tant que vice-président du marketing. Avant de rejoindre Lactalis Canada, Burhan a occupé divers postes de direction chez McCain Foods, Unilever et Reckitt Benckiser.

À propos de LactalisCanadainc. Forte d’une histoire s’étalant sur 140 ans, Lactalis Canada est le chef de file canadien du secteur laitier à l’origine des marques emblématiques Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Cheestrings Ficello, aMOOza!, Astro, Khaas, siggi’s, IÖGO, IÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Bfit, Enjoy!, Marie Morin Canada, Galbani, et Président. Avec plus de 30 sites d’exploitation, dont 20 installations de fabrication à travers le Canada, l’entreprise et ses plus de 4000 employés s’engagent à enrichir et à soutenir la vie des Canadiens grâce à une croissance durable et responsable, à des produits de haute qualité, à une contribution aux collectivités et à un partenariat avec les agriculteurs, les clients, les partenaires et les fournisseurs. Lactalis Canada figure sur la liste 2025 des meilleurs employeurs du Canada établie par Forbes et est l’un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2025. L’entreprise fait partie du Groupe Lactalis, le chef de file mondial des produits laitiers, dont le siège social se trouve à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.

– 30 –

Rapport avec les médias:

Relations avec les médias de Lactalis Canada

media@ca.lactalis.com