Skip to main content

Astro de Lactalis Canada célèbre la campagne « So Canadian » à l’usine de yogourt d’Etobicoke, en Ontario

juin 25, 2025

Etobicoke (Ontario), le 24 juin 2025 – Le lundi 23 juin 2025, Lactalis Canada a organisé un événement spécial à son installation de transformation du yogourt Rakely à Etobicoke, en Ontario, pour célébrer la nouvelle campagne audacieuse « So Canadian » de sa marque de yogourt Astro. À l’approche de la fête du Canada, l’événement a mis en lumière les racines fièrement canadiennes d’Astro, qui s’est établie à Etobicoke en 1972, et a attiré des partenaires et des membres du gouvernement, de l’industrie et de la collectivité. Un moment clé a été le dévoilement d’une murale où l’on peut lire « Welcome, eh! » (bienvenue, eh!) sur le toit de l’installation, située à proximité de l’aéroport international Pearson de Toronto et sur sa trajectoire de vol, et qui reflète l’identité bienveillante, chaleureuse et inclusive qui définit ce pays où tout le monde est toujours bienvenu.

De plus, Lactalis Canada a remis un don par l’entremise de son Fonds d’enrichissement communautaire à Haven on the Queensway, un organisme local sans but lucratif situé à Etobicoke.  

Téléchargez ici une vidéo du dévoilement de la murale sur le toit..


(De gauche à droite) L’événement « So Canadian » de la marque de yogourt Astro, de Lactalis Canada, a attiré des partenaires et des membres du gouvernement, de l’industrie et de la collectivité.

  • Martin Santerre, vice-président principal, Fabrication, Lactalis Canada
  • Iven Zanardo, directeur général, Services alimentaires, ingrédients et exportations
  • Gilles Froment, vice-président principal, Relations gouvernementales et industrielles, Lactalis Canada
  • L’honorable Kinga Surma, ministre de l’Infrastructure de l’Ontario et députée provinciale d’Etobicoke-Centre
  • Adrienne Pagot-Gérault, directrice générale, Division du yogourt et des produits de culture, Lactalis Canada
  • Mark Taylor, président et chef de la direction de Lactalis Canada
  • Yves Dion, directeur industriel principal, Division du yogourt et des produits de culture


La marque de yogourt Astro dévoile une murale sur le toit de son installation de transformation du yogourt à Etobicoke, en Ontario, dans le cadre de la nouvelle campagne « So Canadian ».

À propos de Lactalis Canada inc.

Forte d’une histoire s’étalant sur plus de 140 ans, Lactalis Canada est le chef de file laitier canadien derrière les marques emblématiques Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Ficello, aMOOza!, Astro, Khaas, siggi’s, iÖGO, iÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Bfit, Enjoy! Marie Morin Canada, Galbani et Président. Comptant plus de 30 sites d’exploitation, dont 20 installations de fabrication à travers le Canada et plus de 4 000 employé(e)s, l’entreprise s’est engagée à enrichir et à soutenir la vie des Canadien(ne)s grâce à une croissance durable et responsable, à ses produits de grande qualité, à sa contribution aux collectivités et à ses partenariats avec les agriculteurs, clients, partenaires et fournisseurs. Lactalis Canada figure au classement des meilleurs employeurs au Canada de Forbes pour 2025 et des meilleurs employeurs du Grand Toronto pour 2025 également. L’entreprise fait partie du Groupe Lactalis, la plus importante entreprise laitière au monde, dont le siège social est situé à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.

-30-

Personnes-ressources auprès des médias :

Relations avec les médias de Lactalis Canada
media@ca.lactalis.com