Skip to main content

Lactalis Canada annonce la nomination de Tom Szostok au poste de vice-président principal, Ventes

octobre 10, 2023

Le 10 octobre 2023 – Toronto (Ontario) – Lactalis Canada, chef de file canadien des produits laitiers derrière des marques emblématiques comme Cracker Barrel, Black Diamond, Balderson, Astro et Lactantia, et filiale du Groupe Lactalis en France, a le plaisir d’annoncer la nomination de Tom Szostok au poste de vice-président principal, Ventes. Son mandat commence le 10 octobre 2023.

Tom dirigera la fonction Ventes commerciales de Lactalis Canada; il sera donc entièrement responsable des équipes Comptes clients et Stratégie et développement commercial (Gestion de la croissance des revenus, Marketing du consommateur et Commerce électronique, Service des ventes et Développement des affaires).

« Chez Lactalis Canada, nous avons pris l’engagement d’être l’entreprise laitière avec laquelle il est le plus facile de faire des affaires, à commencer par nos précieux clients, a affirmé Mark Taylor, président et chef de la direction de Lactalis Canada. Nous accueillons à bras ouverts la grande expérience en leadership de Tom, ainsi que ses antécédents impressionnants, alors que nous établissons des relations d’affaires plus solides et une harmonisation stratégique avec nos clients de vente au détail afin d’obtenir des résultats ciblés et avantageux pour toutes les parties qui permettent d’atteindre nos objectifs respectifs à long terme. »

« Je suis ravi de me joindre à Lactalis Canada, une entreprise qui a non seulement connu une croissance remarquable, mais qui est maintenant l’un des plus importants fabricants de biens de consommation emballés de marque au Canada, a déclaré Tom Szostok, vice-président principal, Ventes, Lactalis Canada. Je me réjouis à l’idée de contribuer au succès continu de l’entreprise en améliorant davantage les stratégies de vente de Lactalis Canada et en veillant à ce que nos clients et les consommateurs canadiens demeurent au premier plan de chaque décision que nous prenons. »

Fort de plus de 25 ans d’expérience en matière de biens de consommation emballés, Tom occupait encore récemment le poste de vice-président, Ventes, Amérique du Nord chez Sabra Dipping Company. Auparavant, Tom a occupé plusieurs postes de cadre supérieur en gestion des ventes chez Campbell Company of Canada, McCain Foods Canada et General Mills Canada. Tom a été conseiller au sein de divers comités de l’industrie, notamment FMI – The Food Industry Association, Food & Consumer Products of Canada et la Fédération canadienne des épiciers indépendants.
Todd Johnston, vice-président, Ventes – Relations client, Lactalis Canada, et Alexander Benedet, vice-président, Stratégie et développement commercial, relèveront directement de Tom.

À propos de Lactalis Canada
Forte d’une histoire s’étalant sur 140 ans, Lactalis Canada s’engage à enrichir et à soutenir la vie des Canadien(ne)s en produisant des produits laitiers nutritifs et goûteux. Classée par Forbes sur sa liste 2022 parmi les meilleurs employeurs au Canada, Lactalis Canada emploie directement plus de 4 200 Canadien(ne)s, soutient des centaines de familles agricoles et contribue au gagne-pain de milliers de Canadien(ne)s qui fournissent des services essentiels à plus de 30 sites d’exploitation de Lactalis Canada, dont 20 établissements de fabrication. Les marques emblématiques de l’entreprise comprennent notamment Cracker Barrel, Black Diamond, P’tit Québec, Balderson, Ficello, aMOOza!, Astro, Khaas, siggi’s, IÖGO, IÖGO nanö, Olympic, Lactantia, Beatrice, Marie Morin Canada, Galbani et Président. Lactalis Canada fait partie du Groupe Lactalis, la plus importante entreprise laitière au monde, dont le siège social est situé à Laval, en France. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.lactalis.ca/fr.

– 30 –

Personne-ressource auprès des médias :
Roopa Shah
Directrice, Communications corporatives, Lactalis Canada
roopa.shah@ca.lactalis.com; c : 437 215-6317